Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir."
18 juin 2012

Frederic Beigbeder, mon amour d'écrivain.

 

 

 

Sans titre-1

 

Premier amour de cet écrivain avec le livre "L'amour dure trois ans", je suis pas une férue de l'écture, mais ce livre, je l'ai.. comment dire.. D-É-V-O-R-É! En deux jours c'était bouclé. Tellement adorée que de suite j'ai enchainée sur "Mémoire sous ecstasy", des scènes un peu hard à s'imaginer, mais TIP TOP ! J'adore ! Ses deux bouquins, on me les a préter, deux jours plus tard, je suis allée à La FNAC, acheter "Mémoire d'un jeune homme dérangé". 

Mais que m'arrive-t-il de lire autant?! La passion certainement! Encore un carton, trois livres, trois amours, trois... A non, il m'en faut plus! Hop, je retourne à La FNAC ! Allé hop, "Un roman français" en poche ainsi que "L'égoïste romantique". Et la... malheur.. impossible d'accrocher avec "Un roman français", trop autobiographie.. bon, je fais une pause dans se livre pour commencer "L'égoïste romandique". Piouf, je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment, mais les 87 premières pages.. J'AIME !

Mon dieu, je raconte ma vie.. ! Mais si vous n'aimez pas trop lire, si c'est occasionnel, si vous aimez pas les romans policier de quarante douze mille pages, je vous donne ma bénédiction pour lire les Beigbeder !

Prochain achat: "Vacances dans le coma".. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
"La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir."
  • Un petit air de photographie d'une jeune fille de 21 ans, qui part moment aime s'évader en regardant ses clichés. Ce n'est pas une professionnel, loin de là. La photographie, c'est juste un passe-temps admirablement beau..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 239
Publicité